79% des français pensent qu'il existe des théories du complot.
Les Français pensent qu’il y a des théories du complot ? Ils ont raison.

Des exemples:
OUI ! Il existe un gouvernement occulte, composé de lobby, de politiques, de militaires, de scientifiques et de religieux, au-dessus de toutes les lois qui manipulent, espionne, crée des guerres, tout cela dans le but de créer un nouvel ordre mondial, totalitaire et avec en prime l’éradication d’une partie de notre civilisation.

OUI ! Les OVNIs existent et leur présence nous est volontairement cachée et désinformée pour la simple raison que la technologie récupérée notamment lors de crashs (Roswell entre autre) à permis de développer en 60 ans une technologie extraordinaire pour en faire des armes et dont notre civilisation ne récupère que les miettes comme les actuellement les Smartphones, les écrans plats, le laser, les éclairages led, les robots, etc…

OUI ! Les Aliens existent et cela depuis belle lurette sur notre planète avant la présence des hommes et maintenant. Notre Terre est recouverte d’exemples, de bâtiments et d’artéfacts mais tout cela est passé également sous silence par les anthropologues, les archéologues qui dénaturent ces découvertes par stupidité ou par orgueil.

OUI ! L’Espace est devenue propriété privée de ce gouvernement occulte. La NASA n’est qu’une énorme machine à tromper, mentir et je ne parle pas des Russes. Voici un exemple d’une vidéo qui circule depuis un moment sur le net mais personne n’a réagit. Je l’ai envoyé sur les réseaux sociaux coté russe, aucun retour pour me dire « c’est un faux ou c’est vrai » bien qu’il soit plus difficile de le dire, ce serait un aveu.

OUI ! Daesh, le 11 septembre 2001 sont des montages créés de toute pièce par ce fameux gouvernement occulte (illuminati ?) pour légitimer leurs interventions foireuses dans d’autres pays et piller l’Afrique par exemple en fabriquant des conflits. En semant les prémices d’un totalitarisme au sein de l’Europe en créant une forte demande de protection.

OUI ! Windows 10 est un cheval de Troie de chez Microsoft pour créer une base mondiale et récupérer ainsi les données privées de chacun afin d’en disposer pour la NSA, le FBI et faire de l’espionnage au nom d’une paranoïa maladive chez le gouvernement américain.

OUI ! Google ouvre tous ces comptes gmail aux services secrets américains donc plus de vie privée.

Enfin que dire des CAMPS de la FEMA  "Rex 84 Program" ?

Et il y en a tant d’autres. Par ces simples exemples nous voyons que notre monde est devenu un véritable « enfer ».

Je vais vous confirmer cela avec certaines vidéos qui vont venir se greffer sur cet article.

J’ATTENDS DE LA PART DE FRANCE TELEVISION, RADIO FRANCE OU BFMTV DE ME PROUVER LE CONTRAIRE CAR A PART DE NOUS PARLER D’INTOX OU DE « FAKE NEWS », je n’ai pas vu un seul journaliste d’investigation aborder ces thèmes dans des documentaires. Curieusement ils restent silencieux.

Et l’on connaît le proverbe : « QUI NE DIT MOT ! CONSENT »

En conclusion j'attends que ces journalistes fassent leur boulot et nous prouvent à 100% que tout ceci n'est que foutaise, fantaisie et élucubration.

1er point : La référence française en matière de nutrition est le Programme National Nutrition Santé (PNNS). La nutrition, c’est la « science […] qui permet […] de proposer des recommandations alimentaires ou médicales visant à maintenir celui-ci [le corps humain] en bonne santé ». Certains messages sont clairement influencés par l'industrie et pas forcément en faveur de la santé des français. Pourtant, le PNNS, est diffusé aux frais de l’Etat, auprès de toute la population française. Il sert de base légale pour les médecins, les diététiciens, les nutritionnistes et autres professionnels de santé. Aux yeux de la loi, cela signifie que les professionnels de santé ne peuvent pas s’éloigner du message du gouvernement.

2ème point : L’industrie agroalimentaire peut donner l’impression d’être Goliath, alors qu’on se sent impuissant, comme David. Cependant, et nous citerons « ils ne semblent grands que parce que nous sommes à genoux ».

Dans le cas de l’industrie agroalimentaire, sa force réside dans son argent (des sommes colossales). Mais sa faiblesse, c’est le fait que c’est nous, consommateurs, qui lui donnons cet argent. Sans nous, ces entreprises ne sont rien. Consommer est un acte plus important et plus puissant que de voter, car on ne mange pas qu’une seule fois tout les 5 ans, mais plutôt 3 fois pas jour…

Peu importe notre opinion sur l’agroalimentaire, c’est à nous de choisir à qui nous donnons notre argent et comment nous souhaitons nous nourrir. Nous avons tous le droit à la verité sur les connaissances scientifiques en matière de santé, sans influence de l'argent. La santé est un domaine à protéger! [source : Tous sur la même planète]

Une amie m'a transmis un 1er article placé à la suite de ce commentaire qui montre la stupidité de certains humains. Être végétarien(ne), être végan(ne), c'est un art de vivre, un respect du règne animal et non une mode. J'en ai rien à foutre de voir les élèveurs disparaître de la surface de la planète. Elle ne s'en portera que mieux. Je respecte au contraire les agriculteurs qui font de leur possible pour nous diriger vers une nourriture plus végétale et plus saine. C'est une prise de conscience pour un certain nombre de nos concitoyens (et ce nombre augmente rapidement) qui va au-delà du conditionnement primitif.

Pourquoi déteste-t-on les vegans?

«Sectaires», «donneurs de leçon», «ascétiques», «ultrasensibles», «excentriques», «bobos»… Le discours anti-vegan ne manque pas de ressources. Mais d’où vient cette hostilité?

En octobre dernier, la commune de Sarralbe en Moselle a vu naître le tout premier camembert 100% végétal made in France. Il n’a pas fallu longtemps pour que la nouvelle se répande chez les vegans nostalgiques de fromages. Sur la page Facebook de cette entreprise locale, «Les Petits Veganne», les futurs consommateurs font part de leur excitation à l'idée de découvrir ce nouveau produit.

Plusieurs dizaines de pays dans le monde ont été la cible, vendredi, d'une vague de cyberattaques simultanées. Le constructeur Renault a notamment été touché.

La France, mais aussi le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal, la Roumanie... Plusieurs dizaines de pays d'Europe ont été victimes d'attaques informatiques simultanées, vendredi 12 mai. Franceinfo vous résume ce que l'on sait.

Virus Share

Des entreprises et des hôpitaux visés

En France, seul le constructeur automobile Renault reconnaît pour le moment avoir été ciblé. "Nous avons été touchés", a indiqué un porte-parole du groupe à l'AFP. Il précise que le groupe est en train d'analyser la situation. "Une action est en place depuis hier soir. On fait le nécessaire pour contrer cette attaque".

Au Royaume-Uni, plusieurs hôpitaux ont été visés. Le piratage a contraint les antennes médicales à des annulations de rendez-vous et à la redirection de certains patients vers d'autres services. La BBC précise que ces attaques concernent des services de santé à Londres, Nottingham, dans le Cumbria et le Hertfordshire. En Ecosse, plusieurs régies de santé ont également été visées.

En Espagne, les autorités ont annoncé qu'un grand nombre d'entreprises avaient été prises pour cibles. Parmi les victimes, on compte le premier opérateur télécom du pays, Telefonica, qui a reconnu un "incident de cybersécurité". Le groupe a précisé que l'attaque était limitée pour le moment à certains ordinateurs de ses salariés sur son réseau interne. Selon le gouvernement, l'attaque n'a pas eu d'impact sur les prestations des entreprises ou l'exploitation de leurs réseaux.

Au Portugal, l'opérateur Portugal Telecom, filiale d'Altice, a également été touché, mais sans impact sur ses services.

Voici le 1er clip de Clare produit par un Joyeux Bidouilleur Fou prénommé Hervé en 2014. Pourquoi je le ressors au bout de 3 ans parce que j'aime ça ;-).

Cette vidéo a été tournée par mon ami Hervé au château de la Roche près de Saint Priest la Roche, château que j'avais mis à disposition grâce à la Copler, communauté de communes où je travaillais. Ce titre est le titre principal de l'album qui se nomme "Parce Que j'Aime Ca", Celui-ci en contient cinq. Clare Bonham est accompagnée par le groupe "Caruso & Co...", composé d'Henri, Nino, Alain et Jean-Luc. Malheureusement ce rêve s'est envolé car ce fameux groupe a été dissout. Pourquoi me dire-vous ? Oh! Comme toujours pour des problèmes d'Ego...

 
 

logo

Aussi indispensable que la TV, les pantoufles ou le bonnet, le PC est devenu un outil incontournable. Aussi une aide, pour mettre en place certains logiciels, déplanter un OS ou tout simplement créer une page web, sera mise à la disposition du bidouilleur dit joyeux pour lui éviter de balancer son PC par la fenêtre...

Pourquoi Les Joyeux Bidouilleurs Fous? Parce que...

ljbf super coolCool

Le site vous propose un forum:
- Celui-ci vous permet de poser des questions ou de chercher de l'aide sur les applications, le matériel, les différents systèmes, etc... Il est nécessaire de s'inscrire.

Vous avez également une galerie photos et images de synthèse qui vous permet de vous choisir un fond d'écran par exemple...

Il existe entre autre un agenda privé et un webmail; demande d'inscription obligatoire...

A vous, joyeux bidouilleurs, de découvrir le site LJBF...

Claudius

Recherche LJBF

Qui est en ligne ?

Nous avons 57 invités et aucun membre en ligne

Nb. de Visiteurs

02973529
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Dernière semaine
Ce mois
Dernier mois
Depuis le 12/04/09
2102
5511
14657
1804841
80176
91094
2973529

Votre IP: 54.227.104.40
23-01-2018 08:47

Image Aléatoire

Phases de la Lune

ADEME

Radio Arcadie

Écrivaine-essayiste

Gaga de la Loire