79% des français pensent qu'il existe des théories du complot.
Les Français pensent qu’il y a des théories du complot ? Ils ont raison.

Des exemples:
OUI ! Il existe un gouvernement occulte, composé de lobby, de politiques, de militaires, de scientifiques et de religieux, au-dessus de toutes les lois qui manipulent, espionne, crée des guerres, tout cela dans le but de créer un nouvel ordre mondial, totalitaire et avec en prime l’éradication d’une partie de notre civilisation.

OUI ! Les OVNIs existent et leur présence nous est volontairement cachée et désinformée pour la simple raison que la technologie récupérée notamment lors de crashs (Roswell entre autre) à permis de développer en 60 ans une technologie extraordinaire pour en faire des armes et dont notre civilisation ne récupère que les miettes comme les actuellement les Smartphones, les écrans plats, le laser, les éclairages led, les robots, etc…

OUI ! Les Aliens existent et cela depuis belle lurette sur notre planète avant la présence des hommes et maintenant. Notre Terre est recouverte d’exemples, de bâtiments et d’artéfacts mais tout cela est passé également sous silence par les anthropologues, les archéologues qui dénaturent ces découvertes par stupidité ou par orgueil.

OUI ! L’Espace est devenue propriété privée de ce gouvernement occulte. La NASA n’est qu’une énorme machine à tromper, mentir et je ne parle pas des Russes. Voici un exemple d’une vidéo qui circule depuis un moment sur le net mais personne n’a réagit. Je l’ai envoyé sur les réseaux sociaux coté russe, aucun retour pour me dire « c’est un faux ou c’est vrai » bien qu’il soit plus difficile de le dire, ce serait un aveu.

OUI ! Daesh, le 11 septembre 2001 sont des montages créés de toute pièce par ce fameux gouvernement occulte (illuminati ?) pour légitimer leurs interventions foireuses dans d’autres pays et piller l’Afrique par exemple en fabriquant des conflits. En semant les prémices d’un totalitarisme au sein de l’Europe en créant une forte demande de protection.

OUI ! Windows 10 est un cheval de Troie de chez Microsoft pour créer une base mondiale et récupérer ainsi les données privées de chacun afin d’en disposer pour la NSA, le FBI et faire de l’espionnage au nom d’une paranoïa maladive chez le gouvernement américain.

OUI ! Google ouvre tous ces comptes gmail aux services secrets américains donc plus de vie privée.

Enfin que dire des CAMPS de la FEMA  "Rex 84 Program" ?

Et il y en a tant d’autres. Par ces simples exemples nous voyons que notre monde est devenu un véritable « enfer ».

Je vais vous confirmer cela avec certaines vidéos qui vont venir se greffer sur cet article.

J’ATTENDS DE LA PART DE FRANCE TELEVISION, RADIO FRANCE OU BFMTV DE ME PROUVER LE CONTRAIRE CAR A PART DE NOUS PARLER D’INTOX OU DE « FAKE NEWS », je n’ai pas vu un seul journaliste d’investigation aborder ces thèmes dans des documentaires. Curieusement ils restent silencieux.

Et l’on connaît le proverbe : « QUI NE DIT MOT ! CONSENT »

En conclusion j'attends que ces journalistes fassent leur boulot et nous prouvent à 100% que tout ceci n'est que foutaise, fantaisie et élucubration.


Recherche LJBF

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités et aucun membre en ligne

Nb. de Visiteurs

03340006
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Dernière semaine
Ce mois
Dernier mois
Depuis le 12/04/09
3186
5389
25100
2161539
115929
123980
3340006

Votre IP: 54.80.103.120
26-04-2018 21:02

Image Aléatoire

Phases de la Lune

ADEME

Radio Arcadie

Écrivaine-essayiste

Gaga de la Loire