Le parti communiste chinois nous mentirait-il sur la gravité réelle de la situation.

Voici un article dont la source est le nouvel ordre mondial. Certes il y a "à boire et à manger" sur ce site mais nous pouvons nous poser la question au vu des observation de dégagement de soufre près de Wuhan.

"Une augmentation soudaine des niveaux de dioxyde de soufre (SO2) est associée à une combustion soudaine de matières organiques, y compris des corps humains.

 so2 chine coronavirus

Rejet massif de dioxyde de soufre

Nous avons maintenant de nouvelles preuves de crémations de coronavirus dissimulées en Chine.

so2 chine coronavirus 2

Chaîne de tweets

– Les données de http://windy.com montrent un rejet massif de dioxyde de soufre gazeux de la périphérie de Wuhan, communément associé à la combustion de matières organiques. Les niveaux sont élevés, même par rapport au reste de la Chine.

– Dans le même temps, à la même échelle, on constate que les émissions sont plus importantes dans tous les domaines. La seule autre ville qui s’en approche est Chongquing, qui est également touchée par le coronavirus.

– Quelques possibilités distinctes :

1/ Il s’agit d’une centrale électrique qui rejette tout ce gaz. Peu probable, vu l’écart entre les chiffres et la norme. Aucune autre ville ne se rapproche de la quantité de SO2 rejetée par Wuhan.

2/ Une deuxième : Wuhan brûle des déchets municipaux et peut-être des carcasses d’animaux contaminés. C’est possible, mais pourquoi ne pas simplement les déverser là où ils le font habituellement ?

3/ Et la troisième, la plus morbide : des cadavres sont incinérés à la périphérie de la ville, le nombre de décès est bien plus élevé que ce que le PCC (parti Communiste Chinois) laisse entendre, et les choses vont vraiment, vraiment mal.

– Je ne connais pas les probabilités relatives de ces événements, décidez par vous-même lequel est le plus probable.

– Notez également que j’ai changé l’échelle affichée pour ne voir que les pics, regardez les concentrations supérieures à 500ug/m^3 pour voir le vrai tableau.

– Les niveaux actuels de SO2 sont extrêmement élevés, à 1700ug/m^3, où 80ug/m^3 est considéré comme dangereusement élevé.

Signes de crémations massives à Wuhan

Considérez également que l’augmentation du dioxyde de soufre pourrait être le signe de crémations massives à Wuhan.

L’article fait référence aux Tweets ci-dessus et mentionne également deux autres possibilités.

1/ Selon le département de la santé publique de l’État américain de Géorgie, les crématoires rejettent une grande variété de produits chimiques en plus du SO2, tels que « le mercure, la dioxine, l’acide chlorhydrique, l’oxyde d’azote, le monoxyde de carbone et les dioxines ». L’utilisateur de Twitter Vet Watching a souligné que les niveaux élevés de SO2 pouvaient également s’expliquer par la combustion de tonnes de déchets médicaux contaminés.

2/ Le Dr Jorge Emmanuel, spécialiste de l’environnement, a été cité par Health Care Without Harm comme ayant déclaré que la combustion de fournitures médicales libère un certain nombre de polluants, notamment « des cendres volantes ; des métaux lourds tels que l’arsenic, le chrome, le cuivre, le mercure et le plomb ; des gaz acides tels que le chlorure d’hydrogène, le fluorure d’hydrogène, les dioxydes de soufre et les oxydes d’azote ; le monoxyde de carbone ; et des composés organiques »."

En effet hier, M. Tedros, directeur général de l’OMS, a tweeté que nous ne voyons peut-être « que la partie émergée de l’iceberg » en ce qui concerne le nombre total de cas, un revirement choquant vers le scepticisme pour quelqu’un qui semblait prêt à déformer la vérité pour aider Pékin il y a quelques jours à peine. Il a déclaré également qu’au cours des derniers jours, des « incidents préoccupants » de propagation ont été observés chez des personnes n’ayant jamais voyagé en Chine (notamment les Britanniques qui ont été infectés dans un chalet français).

Il est aussi intéressant de se rappeler que l'OMS a déclaré que nous vayons actuellement que la partie visible de l'iceberg et non la partie immergée. Que se cache-t-il dans cette partie immergée ?


Recherche LJBF

Qui est en ligne ?

Nous avons 154 invités et aucun membre en ligne

Nb. de Visiteurs

07101077
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
Depuis le 12/04/09
2694
5839
21943
119892
182327
7101077

14-07-2020 10:05

Phases de la Lune

Écrivaine-essayiste

Gaga de la Loire