Il est possible de désactiver les partages administratifs en modifiant la base de registre :
Dans la base de registre (Démarrer, Executer puis entrer Regedit), se déplacer dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters

Sur un système serveur (NT, 2000 serveur ou 2003) ajouter une clé Dword AutoShareServer ayant comme valeur 0, puis redémarrer le système.

Sur un système client, ajouter de la même manière une clé Dword AutoShareWks ayant comme valeur 0, puis redémarrer le système.


Recherche LJBF

Qui est en ligne ?

Nous avons 375 invités et aucun membre en ligne

Nb. de Visiteurs

20901443
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
Depuis le 12/04/09
7733
4767
36567
204264
220224
20901443

24-06-2026 17:47

Phases de la Lune

Écrivaine-essayiste

Gaga de la Loire

Les créations de CélineInmyworld