79% des français pensent qu'il existe des théories du complot.
Les Français pensent qu’il y a des théories du complot ? Ils ont raison.

Des exemples:
OUI ! Il existe un gouvernement occulte, composé de lobby, de politiques, de militaires, de scientifiques et de religieux, au-dessus de toutes les lois qui manipulent, espionne, crée des guerres, tout cela dans le but de créer un nouvel ordre mondial, totalitaire et avec en prime l’éradication d’une partie de notre civilisation.

OUI ! Les OVNIs existent et leur présence nous est volontairement cachée et désinformée pour la simple raison que la technologie récupérée notamment lors de crashs (Roswell entre autre) à permis de développer en 60 ans une technologie extraordinaire pour en faire des armes et dont notre civilisation ne récupère que les miettes comme les actuellement les Smartphones, les écrans plats, le laser, les éclairages led, les robots, etc…

OUI ! Les Aliens existent et cela depuis belle lurette sur notre planète avant la présence des hommes et maintenant. Notre Terre est recouverte d’exemples, de bâtiments et d’artéfacts mais tout cela est passé également sous silence par les anthropologues, les archéologues qui dénaturent ces découvertes par stupidité ou par orgueil.

OUI ! L’Espace est devenue propriété privée de ce gouvernement occulte. La NASA n’est qu’une énorme machine à tromper, mentir et je ne parle pas des Russes. Voici un exemple d’une vidéo qui circule depuis un moment sur le net mais personne n’a réagit. Je l’ai envoyé sur les réseaux sociaux coté russe, aucun retour pour me dire « c’est un faux ou c’est vrai » bien qu’il soit plus difficile de le dire, ce serait un aveu.

OUI ! Daesh, le 11 septembre 2001 sont des montages créés de toute pièce par ce fameux gouvernement occulte (illuminati ?) pour légitimer leurs interventions foireuses dans d’autres pays et piller l’Afrique par exemple en fabriquant des conflits. En semant les prémices d’un totalitarisme au sein de l’Europe en créant une forte demande de protection.

OUI ! Windows 10 est un cheval de Troie de chez Microsoft pour créer une base mondiale et récupérer ainsi les données privées de chacun afin d’en disposer pour la NSA, le FBI et faire de l’espionnage au nom d’une paranoïa maladive chez le gouvernement américain.

OUI ! Google ouvre tous ces comptes gmail aux services secrets américains donc plus de vie privée.

Enfin que dire des CAMPS de la FEMA  "Rex 84 Program" ?

Et il y en a tant d’autres. Par ces simples exemples nous voyons que notre monde est devenu un véritable « enfer ».

Je vais vous confirmer cela avec certaines vidéos qui vont venir se greffer sur cet article.

J’ATTENDS DE LA PART DE FRANCE TELEVISION, RADIO FRANCE OU BFMTV DE ME PROUVER LE CONTRAIRE CAR A PART DE NOUS PARLER D’INTOX OU DE « FAKE NEWS », je n’ai pas vu un seul journaliste d’investigation aborder ces thèmes dans des documentaires. Curieusement ils restent silencieux.

Et l’on connaît le proverbe : « QUI NE DIT MOT ! CONSENT »

En conclusion j'attends que ces journalistes fassent leur boulot et nous prouvent à 100% que tout ceci n'est que foutaise, fantaisie et élucubration.

Cet article fait suite à ces fameuses théories du complot. La théorie du jour auquel nous allons nous intéresser se nomme NIBIRU ! Cette charmante naine brune avec son cortège de planètes et d’astéroïdes qui se ballade tranquillement autour de notre soleil qui pensait-on été célibataire. Et bien non, il aurait une compagne, un soleil noir qui orbite en ellipse en sens inverse de nos planètes et met 3600 ans ou 13000 ans à en faire le tour, en gros impossible à définir en apparence. Le seul hic c’est lorsqu’il croise notre système solaire et bien comment pourrais-je dire, il y met quelque peu la pagaille. La NASA, comme tout le monde le sait est le plus gros désinformateur au niveau de tout ce qui touche l’espace, l’appelle la planète X (ce qui est déjà erroné, c’est peut-être pour tromper l’ennemi). Les astronomes et les astrophysiciens l’appellent la 9ème planète. Les Anciens l’appellent Nibiru, Némésis, etc…

Savez-vous également que le mot Nibiru a été censuré sur les réseaux sociaux par nos amis allemands pour soi-disant calmer l'ardeur des internautes car il y a énormément de polémique sur le sujet.

Pour alimenter cette fameuse polémique et j'adore ça surtout vis à vis des médias et des gouvernements je vous joins un article dont la source est : Wikistrike.

Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité

"Quelques tuyaux que des savants ont bien voulu communiquer à un lanceur d'alerte. Comme on s'en doutait, la communauté des astrophysiciens sait depuis longtemps qu'une naine brune se dirige vers nous et qu'elle causera une série de cataclysmes planétaires. On remarquera que les informations dont ils disposent sont fragmentaires, par exemple ils n'ont pas réussi à déterminer sa période orbitale (qui est de 3240 ans comme le démontre l'étude des textes traditionnels).

Autre point important, ces informations confirment que l'objet que les astronomes appellent G1.9 serait bien la naine brune. Dorénavant, on sait donc vers quelle direction il faudra chercher.

Dirigés par des manipulateurs, des menteurs, des escrocs du passé et du devenir de l'humanité...
Merci à THOR Odyssey...

Quelle réponse donner aux rumeurs parcourant l'Internet ? Quelle posture face aux craintes de voir le monde disparaître le 21 décembre 2012, quelle attitude face aux théories du complot remettant en cause la version officielle du 11-Septembre, le voyage sur la Lune ou la mort de Lady Di ?

Ces questions, vieilles comme le Web et les réseaux sociaux, resurgissent toutes les semaines aux détours de nos articles.

fin-du-monde-2012

Elles alimentent un bruit de fond permanent dans nos commentaires, de la même manière que chacun d'entre nous s'est un jour retrouvé au milieu d'une conversation plus ou moins sérieuse avec son beau-frère, ses amis ou de vagues connaissances persuadés, passionnés ou terrifiés par l'irrationnel pouvant décider, sans qu'on le sache, de l'avenir de l'humanité.

Des preuves de contact extraterrestre ?

Apparemment le 21 décembre 2012, ne serait pas la date fatidique mais le 28 octobre 2011. La sortie de ce documentaire n'est donc pas un hasard. Nous sommes maintenant

Calendrier Maya

à 19 jours de l'échéance. N'oublions pas que 2011 est l'année du Mexique.

Ces informations – protégées depuis 80 ans PAR LE GOUVERNEMENT MEXICAIN – devraient révéler que les Mayas croyaient à des catastrophes futures et seraient d’une sagesse « choquante », selon le producteur de Raul Julia-Levy, le fils de l’acteur Raul Julia, explique TheWrap.

En espérant qu'aucune pression sur le gouvernement mexicain ne sera exercée par d'autres états...

Recherche LJBF

Qui est en ligne ?

Nous avons 157 invités et un membre en ligne

Nb. de Visiteurs

03884735
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Dernière semaine
Ce mois
Dernier mois
Depuis le 12/04/09
1811
4038
18395
2699859
83657
134718
3884735

Votre IP: 54.198.55.167
17-10-2018 10:19

Image Aléatoire

Aucune image

Phases de la Lune

ADEME

Radio Arcadie

Écrivaine-essayiste

Gaga de la Loire